division omega Index du Forum

division omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avec attentions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> CHARTRE DE LA MAISON DE CONFRERIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 ericsud
 Sous lieutenant
 Sous lieutenant

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: A lire avec attentions Répondre en citant

Bientôt la maison de confrérie , seras dispos ,,,,,,

Seul les membres inscrits, de la division oméga  à ce forum, au chapitre «  présentation «  avec
     leur pseudo du jeu ,,,,

auront accès à l'intérieur de la maison,,

accès aux coffres:
Ceux qui seront inscrit et qui participent au «  mumble «  auront un accès aux coffres de la confrérie,,,,,,,

Toute-fois, je signale que les coffres, ne sont pas des vides poches ,,,,,
je passerai régulièrement, vérifier ,,,, tout objets ne fessant pas partie de la liste ci-dessous.....,
seras détruis ou vendu aux fournisseurs du coin, aux profits de la maison de la confrérie (pour les frais d'entretiens hebdomadaires " 300 Pa "  )

listes:
sur les 3 coffres :
  1. Uniquement les matériaux d'artisanats nobles,,,,
    les minerais ,, les bois ,, les peaux ,, les pierre précieuses ,, et les produits fermiers,,,,,
  2. Uniquement les produits pour faire des objets en critiques ( en violet ) et les trophées de décorations pour meubler la maison,,,,,
    exemple:      blocs de souffres (ferronnier ), fils de lin ( tailleur ), les résines ( menuisier ),
    pierres a aiguiser ( armurier ), sels et germes ( bijoutiers ), aromates pour ( les cuisiniers )
    colifichet,journaux déchirés, et autres reliques ( hereudit ), graines et divers ( fermier )
  3. Uniquement les méthodes en doubles ou d'un autre métier qui ne correspond pas au votre
    et les objets de fabrications d'artisanats personnel ( en limité, s.v.p ), épée,armures,outils,
    bijoux, nourritures, potions et teintures et divers sort,,,,,,,

je rappel , qu'une confrérie est avant tout une sorte de famille et de partage pour arriver a faire des quettes groupées ou des raids difficiles chaque cors différents est complémentaires pour les autres, donc , il faut donner un peu pour pouvoir recevoir

merci de m'avoir lu , je vous souhaite ,à tous bon jeu

[color=]
[color=]ericsud ( ericsud , ericssud , erickah )[/color][/color]

Dernière édition par ericsud le Dim 30 Déc - 14:43 (2012); édité 3 fois
 Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 fanelind
 Major
 Major

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: A lire avec attentions Répondre en citant

c'est tout a fait normale une fois que l'on iras sur les autres mondes après la troué des trolls sa risque d'être beaucoup plus difficile de voyager seul.
et pour les coffres je trouve sa aussi normale qu'il faut être inscrit sur le forum avec une présentation et sur mumble c'est plus facile pour les sorties.
bon jeu a tous a+

porisbon
 Sous lieutenant
 Sous lieutenant

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: A lire avec attentions Répondre en citant

moi je vous propose de faire des sorties dans annuminas (lvlmini 35-36)

fanelind
 Major
 Major

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: A lire avec attentions Répondre en citant

Il va falloir revoir se que l'on peu mettre dans le coffre de confrérie vu qu'il ne reste qu'un coffre Mort de Rire
Et je pense aussi qu'il faut rétablir des nouvelles règles car pour moi certains profite de temps en temps quand c'est dans leur intéret, le reste il s'en foutent un peu on va dire pour rester polie.
Après Eric c'est toi le chef de la confrérie c'est a toi de décidé.

Moi je propose:

Pour la maison de confrérie tu fait participer un peu tout le monde même pour ceux qui ne peuvent pas faire de transfert d'argent, tu leur demande du matériels ou autres et une fois par mois (exemple: 100 minerai ou lingot ou rondin etc) il sont obliger de le faire ou tu coupe l'accès a la maison.

Faire des recrutements de nouveaux joueurs

Mumble obligatoire principalement pour les sorties

Forum aussi obligatoire

Si des joueurs ne se reconnecter plus au bout de 2 mois on leur enlever l'accès aux coffres de confrérie, et au bout de 6 mois on les exclus (a par ceux qui préviennent d'un souci quelconque)Et ceux qui on une double confrérie aussi a faire attention qu'il viennent pas prendre du matériel pour les autres.

Et ceux qui ne remplisse pas c'est critère l'accès aux coffre de confrérie et interdit.
Sinon sa ne sert plus a rien pour moi d'avoir un forum si personne ne vas dessus et le mumble c'est pareil.

voilà pour mon avis après faudrait que l'on en parle tous ensembles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: A lire avec attentions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> CHARTRE DE LA MAISON DE CONFRERIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange