division omega Index du Forum

division omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

problème jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> division omega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 fanelind
 Major
 Major

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: problème jeu Répondre en citant

salut a tous

J'ai des petits souci avec le jeu.

Aujourd'hui j'ai essayer de me connecter pas moyen il me met un message d'erreur, après que j'ai entré mon mot de passe et qu'il lance le jeu il me dit connexion échouer serveur saturé. Est ce que a vous aussi sa le fait ? Ou j'ai juste un problème de réseau?

Après aussi j'en ai parler a certain sur mumble il y a des problème dans certains métiers d'artisanats:

Mon ferronnier n'a plus une seule méthode pour fabriqué les outils j'ai en racheter ou on m'en a filé.

Mes prospecteurs ne peuvent plus faire de lingot d'étain alors que j'en avait dans mon coffre de maison se dernier c'est transformer en minerai marbré de cuivre ( perso je n'en n'est plus besoin mais on sais jamais).

Et aussi j'ai mon gardien elfe qui peu prendre des quêtes de ménestrel, de gardien des runes, de cambrioleur etc ... Certaines j'arrive a les faire d'autres non comme celle du ménestrel une fois le morceau jouer devant le PNJ en question impossible d'interagir avec donc j'ai annulé ma quête, mais cambrioleur et d'autres quêtes j'ai réussi a les faire.

Après j'ai peut être encore des autres problèmes que je n'est pas encore desseller.
Sur ceux voilà bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> division omega Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange