division omega Index du Forum
 
 
 
division omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Les Cavaliers du Rohan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ridleth
 Etudiant
 Etudiant
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2012
 Messages: 19
 
Localisation: Rennes

 MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant




Découvrez la contrée la plus vaste du SdAO à ce jour – presque deux fois plus vaste que la Moria ! Joignez-vous aux Rohirrim et parcourez à cheval les plaines immenses de l'est du Rohan. Brandissez haut votre épée et combattez pour l'honneur et la gloire au nom du Roi Théoden ! Vivez des centaines de nouvelles quêtes, obtenez de nouvelles faveurs, acquérez de nouveaux équipements, accomplissez de nouvelles prouesses et plus encore !

 
Combattez sur votre fidèle destrier et protégez le peuple du Rohan des forces d'Isengard et du Mordor. Chargez l'ennemi et faites usage de manœuvres stratégiques pour déborder vos ennemis et les vaincre. Faites équipe au sein d'une communauté pour défier des groupes d'ennemis, et associez vos talents divers pour triompher. Piétinez, ruez et chargez vos ennemis sur les plaines du Rohan avec le tout nouveau combat monté.

Pénétrez dans les terres des Rohirrim sur une nouvelle monture de guerre qui vous aidera à défendre le royaume du roi Théoden ! Issues d'une longue lignée d'animaux nobles, majestueux et très intelligents connus sous le nom de Mearas, les montures de guerre sont plus rapides, plus résistantes et mieux entraînées au combat que les montures ordinaires. Améliorez progressivement les compétences de votre monture de guerre et personnalisez-la au moyen d'apparences uniques.

Apprenez ce qu'être un Rohirrim signifie en relevant de nouveaux défis dans le Riddermark, en route vers le niveau 85. Continuez à écrire votre légende et gagnez en puissance avec de nouvelles compétences et prouesses, ainsi que de l'armure et de l'équipement nouveaux qui vous serviront lors des batailles à venir.

La Communauté est à nouveau en mouvement et doit à tout prix réussir. C'est à vous qu'il revient de lui ouvrir la voie et de détourner le Grand &Oelig;il de l'Ennemi de sa route, en aidant les Rohirrim dans leur combat. Assistez à la dissolution de la Communauté à Amon Hen, forgez des alliances avec les Ents de Fangorn et aidez Eomer, fils adoptif de Théoden, à protéger sa patrie de l'Ombre croissante.

La précommande :
La précommande se divise en trois éditions différentes: basique, héroïque et légendaire. Trois prix différents (40, 50 et 70$ - je ne mets pas les prix en € qui sont moins ronds, donc moins visuels), et trois packages différents:


La monture d'Estemnet, c'est un nouveau cheval, ainsi que son apparence disponible pour votre cheval de guerre (oui, le cheval de guerre aura une apparence customisable, mais on en reparlera plus bas). Le haubert et l'armure de l'Estemnet, c'est a priori cette armure avec une tête de cheval qu'on voit sur les copies d'écran et "Ami de la Marche", c'est bien entendu le titre qui va avec la préco.
Et là, on voit arriver les bonus qui fâchent dans l'édition légendaire: le sixième sac d'inventaire, le cristal de souvenir (qu'est-ce? simplement un objet permettant de rajouter un legs sur son arme. Une paille, quoi...) et le "contenu du Rohan exclusif" qui est une compétence spéciale qu'on pourra faire apprendre à son cheval de guerre.
Les trois derniers bonus sont plus classiques, une cape (qui donnera sûrement un bonus dispensable), une nouvelle apparence pour le soldat d'escarmouche et, pour les éditions héroïque et légendaire, un jeton pour gagner plus d'XP jusqu'au niveau 75 (le niveau suivant de la pierre de Derudh qu'on avait récupéré pour la préco d'Isengard).


Vous pouvez acheter séparément des éléments de l'extension avec vos points Turbine au magasin SdAO. Ces articles seront disponibles au magasin SdAO à partir de la date de sortie de l'extension, le 5 septembre. Les prix sont les suivants :
  • Contenu de l'extension du Rohan : 4295 PT - Le contenu de l'extension inclut les quêtes de la région du Rohan.
  • Soldat de terrain d'apparence Rohirrim : 295 PT
  • 6e sac d'inventaire (pour l'ensemble du compte) : 995 PT
  • Cristal de souvenir : 995 PT
  • Le jeton du Cavalier détaché : 495 PT


 
 


Evil or Very Mad clair , la ça fait mal au c.. pour une extension !!

 
 


 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
 Ridleth
 Etudiant
 Etudiant
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2012
 Messages: 19
 
Localisation: Rennes

 MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant





 Revenir en haut
 Ridleth
 Etudiant
 Etudiant
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2012
 Messages: 19
 
Localisation: Rennes

 MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

Les Cavaliers du Rohan : Q/R avec Aaron Campbell, producteur du jeu.
De nouvelles informations par le biais d'une session de questions/réponses par Aaron Campbell, producteur du jeu. Au menu : des informations sur le combat monté, les instances, l'artisanat...


Q : Les personnages acquièrent-ils de nouvelles compétences entre les niveaux 76 et 85 ?
R : Nous avons beaucoup de nouvelles compétences spécifiques à chaque classe pour le combat monté, ainsi qu'une nouvelle barre de raccourcis rapides pour minimiser la surcharge de compétence.
En plus des compétences de combat monté, nous sommes en train d'en développer de nouvelles ou d'améliorer des existants pour toutes les classes.
Parmi les idées avec lesquelles nous expérimentons figurent : faire d'Epée et Bâton une compétence passive au niveau 40 pour les Maîtres du Savoir and améliorer la Fuite Eperdue du Chasseur pour qu'elle s'applique à l'ensemble de votre Communauté.

Q : À quoi peuvent s'attendre les joueurs en termes de "end game" dans "Les Cavaliers du Rohan" ?
R : Nous développons un tout nouveau "end game" dans "Les Cavaliers du Rohan" qui permet aux joueurs en solo ou en groupe de choisir parmi divers types de contenu.
Ceci inclut - mais ne se limite pas - au combat monté, à des rencontres de groupe difficiles, des moments paisibles avec de nouvelles quêtes de pêche, et même la possibilité d'aider à édifier un avant-poste Rohirrim dans la nature.
Nous sommes également en train de créer de nouvelles récompenses attrayantes pour ces éléments de "end game".

Q : Y aura-t-il un nouveau niveau d'artisanat ?
R : Oui ! Les nouveaux niveaux d'artisanat incluent notamment de nouveaux sets d'armures de niveau 80 et 85, ainsi que des outils d'artisanat de niveau 8. Nous avons également fait attention à ajouter une relique d'artisanat pour les tanks.


Q : Il y aura-t-il des changements en termes de JcJM, et si oui, de quelle nature ?
R : Le JcJM va bénéficier de mises à jour assez significatives ; nous sommes en train de retravailler le système de capture des Landes d'Etten afin de recentrer les récompenses sur le fait de tuer des joueurs plutôt que des PNJ.


Q : Les Cavaliers du Rohan contient-il de nouvelles escarmouches ?
R : Il est important que chacun des endroits importants du Rohan ait une identité propre et des rencontres mémorables. Nous nous concentrons, de fait, sur les nouveaux espaces liés à l'histoire et les quêtes instanciées destinés à cette nouvelle extension et n'avons donc pas de nouvelles escarmouches en cours de développement actuellement.
Comme pour nos précédentes extensions, nous continuerons cependant à créer du contenu additionnel pour a nouvelle région après son lancement.


Q : De nouvelles instances/de nouveaux raids sont-ils prévus ?
R : Oui ! Un nouveau groupe d'instances est prévu pour plus tard dans l'année dans le cadre de nos mises à jour régulières du contenu du SdAO.


Q : Est-il actuellement prévu d'introduire de nouvelles compétences légendaires ?
R : Nous procéderons peut-être à quelques révisions et mises à jour, mais aucune nouvelle compétence légendaire n'est prévue pour l'instant.


 Revenir en haut
 Ridleth
 Etudiant
 Etudiant
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2012
 Messages: 19
 
Localisation: Rennes

 MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant



 Revenir en haut
 Ridleth
 Etudiant
 Etudiant
 
Hors ligne

 Inscrit le: 19 Fév 2012
 Messages: 19
 
Localisation: Rennes

 MessagePosté le: Sam 23 Juin - 22:22 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

En route pour le Rohan : la région du Rohan 



 Revenir en haut
 Gwellin
 Debutant
 Debutant
 
Hors ligne

 Inscrit le: 20 Fév 2012
 Messages: 8
 

 MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan Répondre en citant

Un grand merci pour toutes ces t'iotes infos   Okay

 Revenir en haut
 Contenu Sponsorisé
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Les Cavaliers du Rohan

 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com