division omega Index du Forum

division omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Tharondhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 THARONDHIL
 Néophite
 Néophite

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Tharondhil Répondre en citant

Salut a tous

Je me présente Tharondhil 43 ans, elfe de la Lorien, Chasseur niv 38 , menuisier forestier fermier.
+ un autre perso commencé depuis peu MDS niv 8 artisannat a définir.
J'ai principalement joué en solo a ce jour.
Je suis de la région de l’Aisne, plus précisément a coté de Chateau-thierry (comme l'Ami aldisturm Wink tiens donc!!).

J'ai commencé a jouer a SDAO en novembre 2009 pendant 7 a 8 mois (mais il me reste beaucoup encore a apprendre du jeu), puis ai eu un break Sad (la progéniture en bas age me prenant trop de temps et d'énergie  Crying or Very sad qui sont agé de 4 et 8 ans a ce jour) jusqu'a un retour en ce début d'année (enrolé pour reprendre du service par l'Ami RIDLETH Okay ) mais en repartant de zéro car n'aillant pas pu récupérer mes persos lors de la migration.

Mes temps de jeux sont de 2 a 3 soir par semaine et + w-e suivant  dispo.

Voila voilu,a bientot et bon jeu!!

THARONDHIL.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Ridleth
 Etudiant
 Etudiant

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Tharondhil Répondre en citant

Welcome Mr. Green
A toute sur le mumble !! Mort de Rire

Gwellin
 Debutant
 Debutant

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 21:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Tharondhil Répondre en citant

Bienvenue a toi t'i gars  Laughing

Okay

fanelind
 Major
 Major

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 13:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Tharondhil Répondre en citant

ben bienvenue chez nous
si ta des questions sur le jeu on essaiera de te répondre au mieux
a+

ericsud
 Sous lieutenant
 Sous lieutenant

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Tharondhil Répondre en citant

bonsoir , j'ai un peu tarder a écrire , mais me voici , bienvenue parmi nous  , je vais t'ouvrir les portes de la confrérie, ainsi que les coffres
si tu as des questions , on est sur le mumble , ca tu le sait deja ..................... A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Présentation Tharondhil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange