division omega Index du Forum

division omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Ridleth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ridleth
 Etudiant
 Etudiant

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: Présentation Ridleth Répondre en citant

Salut à tous.
Je me présente Ridleth 41ans, Homme du Rohan,  Gardien niv 43, prospecteur, menuisier, fabricant d'armes.
Compagnon de route de Aldisturm ou gwellin...
J'ai commencé Sdao en décembre donc je découvre encore pleins de chose tous les jours....
Je suis des environs de rennes et ne suis pas breton Mr. Green
Je joue selon mes horaires de boulot, qui change presque tous les jours Evil or Very Mad (suis bus driver) mais plus régulièrement le vendredi soir si je bosse pas !!!!
Une petite famille, une femme que je n'arrive pas à convertir au jeux Rolling Eyes , une fille de 2 ans et un fils de 45 jours.
nous avons casque et micro (je parle pour Aldi aussi) et utilisons le mumble lotro..

voilà, à bientôt sur votre mumble..

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 fanelind
 Major
 Major

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Ridleth Répondre en citant

bienvenue chez nous
pour vous connecter au mumble c'est simple
tout et expliquer dans le forum
a+

Hans-schuman
 Etudiant
 Etudiant

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Ridleth Répondre en citant

bienvenue 

Visiter le site web du posteur
 ericsud
 Sous lieutenant
 Sous lieutenant

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Ridleth Répondre en citant

bienvenue chez nous, je t'ai ouvert la porte et les coffres de confrérie, 
ca promet des sorties en projet la fin de semaine .

Ridleth
 Etudiant
 Etudiant

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Ridleth Répondre en citant

Slt à tous.
Je quitte la Division Omega Crying or Very sad pour rejoindre L' Alliance Ancestrale.
Je passerais sur le mumble pour faire coucou et garde le contact IG.
Ce n'est pas un prob d'ambiance ou conflit avec une personne (peut être Gwellin Laughing )
mais juste la possibilité de faire des instances Niv75 sans attendre 3h sur le tchat.
Je passe ce soir sur le mumble !!

http://alliance-ancestrale.forumgratuit.org/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Ridleth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange