division omega Index du Forum

division omega Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Hans-schuman
 Etudiant
 Etudiant

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:47 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

Comme on me la demander et pour faire plaisir Very Happy je viens me presenter alors pour ma part je m'appel Hans, 23 ans (bientot), etudiant en DUT commerce, pour l'année, sur Metz mais originaire du var (tourtour).
Mon perso:

Prenom: Hanss
Nom: Goering
Race: Nain (et j'enmerde les Elfs :p)
Classe: Champion
Vocation: Bijoutier, Prospecteur, et Cuisinier
LvL (lors de la redaction de la presentation): 24 (et 3 quart ^^)
autre: ami du joueur cireme (arbalest, hirvidiel,...) et de son pere ericsud (ericsud,ericssud,erikah,...)

Infos a savoir: je serai peut present sur le forum car j'ai deja plein d'autre forum a m'occuper mais j'essayerai de passer de temps a autre quand meme.

LOTROment,

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 fanelind
 Major
 Major

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

ok ben ta pas de bol tout mes perso son des elfes Mort de Rire
j'en ai 5 pour l'instant Mort de Rire

cireme
 Général
 Général

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

Laisse le il complexe par rapport a sa taille

Hans-schuman
 Etudiant
 Etudiant

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

mais moi mes perso n'ont pas tous une tete de gay :p on dira des travelos des elfs cireme MDR

cireme
 Général
 Général

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

Mouai, les tiens sont haut comme trois pommes, tu n'a même pas pied dans la pataugeoire et en plus ils sont tout ridés

ericsud
 Sous lieutenant
 Sous lieutenant

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

A ca c', pas gentil , faut pas être rancunier , vu que la nature ta pas aider, ( petit et pas beau ) ,
les elfes sont mieux finis, ils ont des avantages , bon je suis pas fâcher, je vais t'ouvrir les portes de la confrérie, ainsi que les coffres
ben  a bientôt pour les sorties  
A+                                                            eric

porisbon
 Sous lieutenant
 Sous lieutenant

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

j'ai de la chance les hobbits c le mélange les elfes ,des humains et des nains Mort de Rire Mort de Rire

Hans-schuman
 Etudiant
 Etudiant

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

Aime pas les elfs grrr!!! =)

cireme
 Général
 Général

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:36 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

Les hobbits c'est une erreur de la nature, tu viens d ele dire^^

Hans-schuman
 Etudiant
 Etudiant

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 14:45 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

Fils on ne critique pas les hobbits, on dis pas erreur de la nature mais handicapé de l'anneau stp =)

fanelind
 Major
 Major

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

Mort de Rire faite un duel pour voir lequel et le mieux dans se cas Mort de Rire

ericsud
 Sous lieutenant
 Sous lieutenant

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:36 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

heu " handicapé de l'anneau" c' pas plutot un trou de c.. , de façon plus gentil ,  je pense que tu devrais changé de terme ......

je sais pas , si les autres on compris ca aussi ....

c'est vrai qu'un duel , avec des spectateurs , ca va de soit ,  on inviteras du monde , ce soir la , on va rire

Hans-schuman
 Etudiant
 Etudiant

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:38 (2012)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)] Répondre en citant

non c pas un trou de c** mais comme on dis erreur je dis handicapé et anneau pour le seigneur des anneaux lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Perso Hanss Goering [pere de Arbalest =)]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    division omega Index du Forum -> division omega -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange